Il existe toutes sortes de chaises hautes : fixes, pliables, evolutives, en bois, en plastique, simple, double ou même triple, sans parler des tables...
Mais laquelle choisir ?
Quelles différences ?
- les chaises hautes fixes : sont idéales pour un usage quotidien et conviennent parfaitement aux bébés dès 6 mois.
- les chaises hautes pliables : permettent un gain de place et un transport beaucoup plus facile.
- les chaises hautes évolutives : sont un investissement à long terme puisqu'elles s'ajustent au fur et à mesure que le nourrisson grandit.
- les chaises haute en bois : écologique et esthétique, les chaises en bois sont faciles à nettoyer et ont une durée de vie plus importante.
- les chaises haute en plastique : plus confortable, elles sont faciles à nettoyer ainsi que plus légères, ce qui facilitent leurs déplacements.
- les chaises hautes double ou plus : parfaites pour les parents ayant des enfants aux âges rapprochés ou pour les collectivitès telles que les crèches.
Leurs atouts :
Les chaises hautes Papouille sont équipées de harnais, de repose pieds, de coussin et même de barrières de sûreté pour faciliter au mieux le maintien et la sécurité de l'enfant durant le repas.
Nous savons que le moment du repas peut facilement tourner en "champs de bataille", c'est pourquoi nos housses sont lavables en machine et nos plateaux facilent le nettoyage.
Et pour les colléctivités, les structures scolaires ou les grandes familles nous vous proposons également des tables multi-places afin de faire face sur tous les fronts ;)